Ma wishlist pour janvier 2020

Hello, hello !

Noël est passé, mais j’avais envie de vous faire une wishlist pour vous montrer un aperçu des produits que je souhaite acquérir prochainement !

#1. La fameuse Kindle

Qui n’a jamais voulu avoir une bibliothèque de livres à porter de mains, et ne plus avoir à transporter un roman de 300 pages dans un sac déjà encombré ?
Personnellement, c’est mon cas ! Il y en a surement parmi vous qui préfèrent les livres papiers, et bien sachez que j’aime les deux ! Mais avoir une Kindle c’est tellement pratique, mais pour le moment c’est mon téléphone qui fait office de Kindle.

#2. Steampod 2.0

Mon rêve, Made in L’Oréal. Le Steampod 2.0, tout comme son prédécesseur, sont des fers à lisser de très grandes qualités. En revanche, en plus du Steampod, je vous recommande d’acheter le serum, concentré haute définition pour des pointes parfaites à 50ml, ainsi que la crème de lissage pour cheveux épais à 150 ml.

#3. Instax Mini 9

La photographie est une de mes grandes passions. Lorsque j’ai vu cet appareil, ressemblant à un jouet, mais qui est sûrement très performant, j’ai souhaité l’obtenir.

#4. Livre : Père riche, Père pauvre

Au lieu de vous décrire le livre, je pense qu’il est plus pertinent de vous faire la biographie de son auteur. « Robert T. Kiyosaki a remis en question et changé la perception de l’argent de dizaines de millions de gens partout dans le monde. Avec des opinions qui vont souvent à l’encontre de la sagesse populaire, l’auteur est maintenant connu pour son franc-parler, son insolence et son audace. Il est considéré à l’échelle mondiale comme un défenseur passionné de l’éducation financière. »
Ce livre m’a été précieusement recommandé, et j’espère le lire dans l’année. Pour avoir la description du livre, je vous invite à cliquer dans le lien en bas 🙂

Et vous, c’est quoi votre wishlist pour janvier 2020 ?

2 commentaires sur “Ma wishlist pour janvier 2020

Laisser un commentaire