Ma première box

Aujourd’hui je vais vous parler de mon abonnement à Birchbox. Je reçu ma box de décembre contenant divers produits. Je ne pensais pas que les box allaient être aussi mignonnes. Notamment celle-ci, rose et en fourrure.

Je vais donc vous parler des produits de la box Etoile Polaire.

Avant toute chose, laissez moi vous parler du concept de Birchbox. En vous abonnant, vous recevez chaque moi des produits de beauté personnalisés, comme des savons, des crèmes, du maquillage…

Au sein de ma box de décembre j’ai reçu ces produits.


Shaeri, produits pour cheveux

Il s’agit d’un masque pour les cheveux abimés ou secs. Il permet de les nourrir et de les régénérer en profondeur de la racine aux pointes.

Ce produit a été créé par deux femmes, Meryem et Barbara qui ont décidé de créer leurs propres produits capillaires. Il s’agit d’une marque en hommage à la beauté méditerranéenne.


Clinique, soin visage auto-réhydratant 72h

C’est une crème qui agit en continu pour vous offrir une parfaite hydratation pendant 72h. Elle convient à toutes les peaux, et même les plus sensibles. Elle est dotée d’une technologie autorégérante qui aide la peau à créer sa propre réserve en eau. C’est un bestseller !


Mascara Benefit BADgal BANG!

Egalement un bestseller, ce mascara offre un volume de folie. De plus, il n’alourdit pas les sourcils. Il contient de la la provitamine B5 qui fortifie, embellit et aide à la croissance des sourcils.


Masque Erborian

Ce masque est hybride entre soin et maquillage pour donner un glow magnifique. La peau devient lumineuse et hydratée !
La French K-Beauty est une marque qui ne cesse d’innover et d’allier expertise des soins coréens aux habitudes de beauté des femmes actives du monde.


Eponge savonneuse à la nacre, Daily Concept

Cette crème savonneuse à la nacre est utilisable sur le visage et sur le corps. La nacre permet de réhausser l’éclat naturel et la texture générale de votre teint. La peau est donc exfoliée, purgée de ses impuretés et éclatante !


Je vous souhaite également de passer une excellente année !

Laisser un commentaire